Privilèges d’emprunt

Monographies

Étudiants (1er, 2ième et 3ième cycles), professeurs et chargés de cours : 5 documents pour 10 jours ouvrables. La mise de côté est possible.

Détenteurs de la carte CREPUQ, diplômés et employés de l’UQAM : 3 documents pour 10 jours ouvrables avec possibilité de renouvellement.

Retards : Une amende de 0,50 $ par jour, par document en retard est exigible jusqu’à concurrence de 30,00 $ par document. Ces amendes doivent être acquittées avant qu’un autre prêt ne soit consenti.

Documents audiovisuels (DVD, vidéocassette, cédérom)

Étudiants (1er, 2ième et 3ième cycles), professeurs, chargés de cours, détenteurs de la carte CREPUQ, diplômés et employés de l’UQAM : Prêt de 3 documents audiovisuels pour 3 jours ouvrables. La mise de côté est possible.

Retards: Une amende de 1,00 $ par jour, par document est exigible jusqu’à concurrence de 30,00 $ par document. Ces amendes doivent être acquittées avant qu’un autre prêt ne soit consenti.

Périodiques

Étudiants (1er, 2ième et 3ième cycles), professeurs, chargés de cours, détenteurs de la carte CREPUQ, diplômés et employés de l’UQAM : Consultation sur place seulement.

Documents placés à la réserve

Étudiants (1er, 2ième et 3ième cycles), professeurs, chargés de cours, détenteurs de la carte CREPUQ, diplômés et employés de l’UQAM : Consultation sur place pour une durée maximale de trois heures.

Retards: Une amende de 0,50 $ par tranche de 15 minutes, par document est exigible jusqu’à concurrence de 30,00 $ par document. Ces amendes doivent être acquittées avant qu’un autre prêt ne soit consenti.

Cahiers de tendances

Étudiants (1er, 2ième et 3ième cycles), professeurs, chargés de cours, détenteurs de la carte CREPUQ et employés de l’UQAM : Consultation sur place pour une durée maximale de trois heures. Reprographie interdite.

Des frais de 25,00 $ par consultation s’appliquent pour les usagers n’appartenant pas à la communauté uqamienne.

Retards: Une amende de 0,50 $ par tranche de 15 minutes, par document est exigible jusqu’à concurrence de 30,00 $ par document. Ces amendes doivent être acquittées avant qu’un autre prêt ne soit consenti.